Nos témoignages

Objectif atteint pour moi. En douceur et sans frustration

Je remercie Mme Roussilhe pour son accompagnement très professionnel. Objectif atteint pour moi. En douceur et sans frustration. Les soins ont améliorés ma silhouette et je n’ai plus mal à la jambe ! C’est une méthode d’amincissement efficace, j’en suis ravie. Je vous la recommande.

 Béatrice décembre 2018

Suite à la ménopause et à l’arrêt du tabac, j’ai pris du poids un peu tous les ans

Je n’ai pas encore terminé mon programme, mais je tiens à remercier très chaleureusement Mme Roussilhe, pour ses bons conseils, sa gentillesse, sa disponibilité, compréhension et son professionnalisme.

Suite à la ménopause et à l’arrêt du tabac, j’ai pris du poids un peu tous les ans et j’étais arrivée au point de ne plus me regarder dans une glace.

Grâce à la Méthode Laurand et Mme Roussilhe, à ce jour j’ai perdu plus que l’objectif fixé, j’ai repris goût à être coquette et je me sens surtout beaucoup mieux physiquement et moralement, je n’ai jamais ressenti de fatigue ou de faim. Le programme est super bien fait, très pratique car les menus sont déjà établis à l’avance…

Reste plus que je me remette au sport pour gainer davantage ma taille.

Chantal novembre 2018

Perdre mes kilos rapidement c’était mon but, mais je voulais certainement allez plus vite que mon surpoids

Perdre mes kilos rapidement c’était mon but, mais je voulais certainement allez plus vite que mon surpoids.

Pourquoi cette introduction : les supports médiatiques nous envahissent d’images subliminales pour nous faire croire que perdre du poids est une ballade de santé !!!

En fait non

Cependant si l’on suit une méthode efficace, si on est bien accompagné et encouragé par une conseillère professionnelle à votre écoute, ponctuelle dans ses RV et pas loin de chez nous, avoir des soins efficaces et ciblés dans un centre très bien tenu, alors la balance nous sourit.

C’est un investissement aussi bien financier, qu’en terme de temps mais le résultat est là ;

Je conseille vivement la Méthode Laurand et me félicite d’avoir rencontré Mme Roussilhe et j’en profite pour la remercier.

N’hésitez pas à pousser la porte de son Centre

Catherine octobre  2018

 

Peu de kilos à perdre, juste 6, mais je n'y arrivais pas toute seule

 

Peu de kilos à perdre, juste 6, mais je n’y arrivais pas toute seule, en pleine ménopause, bouffées de chaleur, mal être, gonflés, jambes lourdes….

Je me suis dis il faut que je me fasse aider; je suis donc aller voir Maryline Roussilhe, (une collègue de travail en était très contente et à l’époque j’en avais pas besoin)

Personne agréable qui m’a fait un bilan diététique et santé, j’ai suivi le protocole sur 6 semaines et là quel confort, j’ai maigri, j’ai minci, j’ai dégonflé, je me sens beaucoup mieux et en pleine forme que du bonheur.

Merci Maryline et merci Méthode Laurand.

 

Laurence

Cette personne m'a beaucoup plu, simple, à l'écoute..

A plus de 75 ans, et à cause de certains médicaments j’ai beaucoup grossi….+ de 100 kg
Sur internet j’ai découvert La Méthode Laurand (et oui sur internet)

Cette Méthode m’a plu car pas de compléments alimentaires…
Je suis allée rencontré Maryline Roussilhe pour faire un bilan.

Cette personne m’a beaucoup plu, simple, à l’écoute…
Elle m’a proposé un suivi, je suis actuellement en soins de stabilisation et j’ai perdu plus de 10 kg doucement car à mon age qui va doucement va loin;

Je suis beaucoup moins essouflée, je me porte mieux, je n’arrivais plu à me chausser…
Merci Maryline avec qui je discute beaucoup, je passe un agréable moment

 

Christine

Je ne cherchais pas à être plus swelte, ni le plus beau...

Je ne cherchais pas à être plus swelte, ni le plus beau…
Juste à retrouver un bien être, un meilleur équilibre. Alors, moi qui ne me suis jamais préoccupé de mon apparence, j’ai franchi le pas.

Et j’ai été voir Maryline qui, au fil des mardi de BNI, nous a raconté sa méthode, la Méthode Laurand.
J’ai été reçu avec attention, respect et patience. Cette méthode faite d’ultrasons, d’électrostimulation et d’un accompagnement alimentaire m’a paru simple et abordable par un impatient.
Mais je suis aussi indiscipliné et, si j’ai bien suivi les soins, j’ai très mal respecté l’accompagnement alimentaire au prétexte de repas d’affaires, de sorties nombreuses, professionnelles cetes, mais aussi toujours compliquées du point de vue boisson et repas.

Et malgré moi, j’ai perdu 5 kg en 10 semaines. et j’ai aussi minci
Quel bien-être, quel plaisir de se retrouver en forme, bien dans son, corps!

Je reviendrais pour quelques séances complémentaires qui m’aideront à lutter contre mes excés et me rendrons plus attentif à ma santé.
Merci Maryline, merci aussi à la Méthode Laurand.

 

 

Dominique

"J'avais perdu 20 kilos"
En août 2013,me sentant fatiguée et essoufflée j’ai pris la décision de maigrir.Je pesais 82.5 kgs et j’avais des
difficultés pour me vêtir.Au printemps 2014 j’avais perdu 20 kilos.Cette réussite je la dois à ma motivation mais
surtout à Madame Roussilhe et à la méthode Laurand.
A ce jour ,je n’ai pas repris de poids.Je me maintiens à 63 kilos taille 40 et ceci grâce à un suivi régulier,à
l’accompagnement et au soutien de Madame Roussilhe qui a su m’apporter une aide efficace par son écoute, ses
encouragements et des conseils adaptés.

 

Christiane

"On se surprend dans sa nouvelle hygiène de vie !"

“Depuis le temps que j’en avais entendu parlé !!! … et que je trouvais un peu cher, mais ça les vaut largement ! Enfin un vrai accompagnement alimentaire personnel et des soins efficaces en profondeur… ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale ! … on se remet à vivre, on se surprend dans sa nouvelle hygiène de vie à prendre plaisir sur des fruits, des légumes, des balades en plein air, …. la vraie vie quoi mais que j’avais complètement oubliée ! Merci Maryline.”

Sylvie

"Le programme est très simple à suivre et l'on prend vite l'habitude"

Virginie (enseignante) 38 ans

Le poids, un problème pour moi depuis des années. Le stress, le travail, les grossesses, ect… et à chaque fois des kilos supplémentaires. Au début, on s’adapte : un mari conciliant, des vêtements grandes tailles… bref on essaie de garder la bonne humeur. Vient un jour où l’on craque : taille 46 voire 48, j’étais essoufflée, je transpirais constamment, bref le ras-le-bol.

J’ai pris mon courage à deux mains et ouvert la porte de Mme Roussilhe. Et là, enfin une personne qui me comprenais, allait me suivre, me soutenir, me gronder parfois et surtout m’encourager.

Le programme est très simple à suivre et l’on prend vite l’habitude. On équilibre les repas seuls et on peut l’adapter au reste de sa famille!!!

Concrétement je suis passée de 86 à 60 kg. Donc taille 48 à 38/40. Je suis mieux dans mon corps et dans ma tête. Même si mon suivi est terminé, je prends contact régulièrement.”

Virginie

 

 

"Maryline m'a offert un guide qui va m'aider tout le reste de ma vie"

Mme Boucleinville

“Maryline m’a offert un guide qui va m’aider tout le reste de ma vie.

Avec le temps, une alimentation un peu trop grasse, j’avais une dizaine de kilos en trop. Cela faisait quelques années que je faisais des régimes de toutes sortes.

En 5 mois, j’ai retrouvé le poids que je souhaitais, à l’aide de programmes alimentaires extrêmement simples, j’ai perdu en volume aussi grâce aux ultra-sons et à électrocoagulation.

Désormais je suis parfaitement autonome et mon poids ne bouge plus du tout !

Je recommande à tous ceux qui veulent perdre du poids sans contrainte d’aller voir Maryline Roussilhe. J’ai perdu du poids sans complément alimentaire, sans substitut de repas, sans produit miracle : uniquement des aliments ordinaires. Depuis je bouge, je fais du sport, et j’ai bien stabilisé mon poids. Quelle victoire !!!”

"Mme Roussilhe nous accueille dans un centre très reposant et relaxant"

Mme Roussilhe nous accueille dans un centre très reposant et relaxant.
Ses conseils m’ont permis de perdre quelques kilos et grâce un suivi régulier je peux réussir à m’équilibrer malgré une vie pleine de belles rencontres et de quelques excès.
Merci beaucoup